Metal anim - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum est disponible à l'adresse suivante : http://metalanim.free.fr/forum/
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherSite V5Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 348: Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalAnim
Elric Edward [550->560]
MetalAnim


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 34
Mangas préferés : Naruto, Death Note, Hikaru no go, FullMetal Alchemist, Dragon ball, et bien d'autres encore.
Date d'inscription : 10/09/2006

Chapitre 348: Naruto Empty
MessageSujet: Chapitre 348: Naruto   Chapitre 348: Naruto Sanstitre1dw7Mer 25 Avr - 22:13

Revenant d'une semaine de vacances hier soir, je n'ai donc pas eu le temps de transmettre les liens à lu-k, et donc, je vais mettre la news ; tout d'abord, comme vous avez pu le voir, les inscriptions se sont presque arrêtées ; je n'en connais pas encore la raison, mais, d'après moi, le nombre de fans de mangas et de scans qui ne sont pas inscrits à notre site diminue grandement.

La mise à jour des nouveaux scans aurait du être faite dimanche dernier ; faute de temps, je vais la faire dimanche prochain.

Pour le nouveau chapitre de Naruto, on retrouve toujours Sasuke qui continue de rechercher des prisonniers de Orochimaru, mais quel est le but de Sasuke ?

Lire en ligne le chapître 348

Télécharger le chapître 348 (lien n°1)

Télécharger le chapître 348 (lien n°2)

Télécharger le chapître 348 (lien megaupload)

Bonne lecture.

Edit : Voici la couverture du tome 37 de naruto :
Chapitre 348: Naruto Tome37vw9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MetalAnim.fr/
 
Chapitre 348: Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 350: Naruto
» Chapitre 347 Naruto
» Chapitre 346: Naruto
» Chapitre 352: Naruto
» Chapitre 351: Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal anim - forum :: 
(¯`·._)-»Divers«-(¯`·._)
 :: News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser