Metal anim - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum est disponible à l'adresse suivante : http://metalanim.free.fr/forum/
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherSite V5Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 350: Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalAnim
Elric Edward [550->560]
MetalAnim


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 34
Mangas préferés : Naruto, Death Note, Hikaru no go, FullMetal Alchemist, Dragon ball, et bien d'autres encore.
Date d'inscription : 10/09/2006

Chapitre 350: Naruto Empty
MessageSujet: Chapitre 350: Naruto   Chapitre 350: Naruto Sanstitre1dw7Mer 25 Avr - 22:09

Bonjour à tous, n'etant pas chez moi ces temps ci, je ne pourrais pas vous donner les liens de téléchargement du nouveau chapitre de Naruto à part celui de megaupload (réglé), mais avant cela, je vous remets au courant de ce qu'il se passe sur MetalAnim.
Tout d'abord, les scans licenciés ont été suprimés, on ne les voit même plus apparaître, ils réapparaitront peut être dans quelques temps ; avec mon codeur, nous sommes entrain de créer une nouvelle version, avec une zone privée, où l'on pourra s'envoyer des messages, voter aux sondages qui proposera des animes et des scans à uploader, mettre une note à des mangas, débattre sur différents sujets...
Il y aura également une partie lecture en ligne, et une autre partie Streaming, il y aura sûrement aussi des concours pour gagner des mangas principalement.
Maintenant que le site est légal, j'ai rajouté une bannière google adsens, qui va me permettre de financer le site (je pense gagner 50 à 100€ par mois) et de vous offrir de plus beaux cadeaux ^^.
Nous laissons par contre tous les animes sur le site pour l'instant, et nous pensons qu'il va y en avoir même un grand nombre en Streaming!

Revenons à notre chapitre de Naruto, le 350, j'espère qu'il va vous porter chance ^^ ; sur ce nouveau chapitre, vous allez voir des nouvelles rapportées à Naruto, et Sasuke apparemment en danger.

Lire en ligne le chapître 350

Télécharger le chapître 350 (lien n°1)

Télécharger le chapître 350 (lien n°2)

Télécharger le chapître 350 (lien megaupload)

Je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt, faites un tour sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MetalAnim.fr/
 
Chapitre 350: Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 348: Naruto
» Chapitre 347 Naruto
» Chapitre 346: Naruto
» Chapitre 352: Naruto
» Chapitre 351: Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal anim - forum :: 
(¯`·._)-»Divers«-(¯`·._)
 :: News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser