Metal anim - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum est disponible à l'adresse suivante : http://metalanim.free.fr/forum/
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherSite V5Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devil May Cry épisode 01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dentrix
Jiraya [160->170]
Dentrix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Mangas préferés : Naruto, Bleach, Death Note, Kiba, FMA et bien d'autres
Date d'inscription : 17/03/2007

Devil May Cry épisode 01 Empty
MessageSujet: Devil May Cry épisode 01   Devil May Cry épisode 01 Sanstitre1dw7Sam 23 Juin - 23:06

Re-bonjour les gens ^^ Je vais aussi vous faire les news d'un nouveau manga... J'ai nommé Devil May Cry, mais cela me dit quelque chose, à vous aussi ? C'est normal ce manga est tiré du célèbre jeu Devil May Cry ! Vous retrouverez ainsi Dante dans une histoire qui promet d'être tout à fait intéressante ^^

Devil May Cry Episode 01 - Dante est quelqu'un qui a perdu une personne qui comptait énormément pour lui, et depuis il chasse les démons, armé de pistolets et d'une immense épée. Il se voit confié la garde d'une jeune fille, orpheline, qui serait censée avoir des pouvoirs cachés. Il va devoir l'accompagnée dans un chateau en campagne pour recupérer un héritage que la fille devrait recevoir; seulement bons nombres de démons ne voyent pas cela de la même manière et vont tentés d'empêcher la fille d'arriver à temps... Pendant ce temps, on apprend qu'il y a une lutte acharnée entre les 4 plus forts démons pour prendre le contrôle du monde, Dante va avoir du pain sur la planche !!

Quand je l'ai vu ça a été un assez gros coup de coeur, j'avais déjà beaucoup aimé le jeu mais là les graphismes, les effets sonores tout y est pour notre plus grand plaisir !!

Bon ben moi je vais me chercher un Strawberry Sundae, à ++
Revenir en haut Aller en bas
battosai94
Battosai
battosai94


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Mangas préferés : kenshin, berserk, dbz, saint seiya, city hunter
Date d'inscription : 07/01/2007

Devil May Cry épisode 01 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry épisode 01   Devil May Cry épisode 01 Sanstitre1dw7Dim 24 Juin - 16:33

Je voulais le faire mais bon tu l'as fais avant moi.
Sinon voici le 1er épisode en stream:

Devil May Cry Episode 01 Partie 1/2:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbtD.html

Devil May Cry Episode 01 Partie 2/2:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftbtN.html
Revenir en haut Aller en bas
ptitpunkking
Apprenti moyenne classe [10->25]
ptitpunkking


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Mangas préferés : berseker,naruto,bleach,get backers,gto et plein d'autre
Date d'inscription : 20/01/2007

Devil May Cry épisode 01 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry épisode 01   Devil May Cry épisode 01 Sanstitre1dw7Dim 8 Juil - 0:10

Vraiment excellent en plus ca fais deja 3episodes sortis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry épisode 01 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry épisode 01   Devil May Cry épisode 01 Sanstitre1dw7

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry épisode 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto shippuden Episode 6-7 8-9 et 10
» Naruto shippuden Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal anim - forum :: 
(¯`·._)-»Divers«-(¯`·._)
 :: News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser