Metal anim - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum est disponible à l'adresse suivante : http://metalanim.free.fr/forum/
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherSite V5Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Death Note épisode 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Dentrix
Jiraya [160->170]
Dentrix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Mangas préferés : Naruto, Bleach, Death Note, Kiba, FMA et bien d'autres
Date d'inscription : 17/03/2007

Death Note épisode 27 Empty
MessageSujet: Death Note épisode 27   Death Note épisode 27 Sanstitre1dw7Mer 25 Avr - 22:13

Ohayo mina ! Je suis le nouveaux Newseur du site en ce qui concerne les sorties de Death Note, faites moi un accueil chaleureux ^^.

[Death note] Episode 27 -Enlèvement-
Episode que je qualifirais de charnière, en effet L est mort, et l'histoire se passe maintenant 5 ans plus tard, en 2012, Kira continue de tuer des criminels alors que Light se fait passer pour L aux yeux du monde entier. Les deux nouveaux personnages de l'épisode 26 entrent enfin en scène,l'un forme une nouvelle organisation secrete, l'autre fait cavalier seul. Les deux ont des objectifs très differents mais un seul but : Capturer Kira. Comment Yagami Light va se sortir de cette nouvelle situation ? L'ombre de Ryuuzaki planerait-elle toujours sur lui ?!

Télécharger l'épisode n°27 de Death Note

Je suis très heureux de rejoindre le staff de metalanim !

Dentrix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note épisode 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal anim - forum :: 
(¯`·._)-»Divers«-(¯`·._)
 :: News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser