Metal anim - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum est disponible à l'adresse suivante : http://metalanim.free.fr/forum/
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherSite V5Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Death Note épisode 36

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dentrix
Jiraya [160->170]
Dentrix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Mangas préferés : Naruto, Bleach, Death Note, Kiba, FMA et bien d'autres
Date d'inscription : 17/03/2007

Death Note épisode 36 Empty
MessageSujet: Death Note épisode 36   Death Note épisode 36 Sanstitre1dw7Jeu 21 Juin - 19:04

Bonjour à tous, j'écris encore avec les doigts qui tremblent pour vous faire la news de ce death Note tout simplement E N O R M E ...

Death Note Episode 36 -28 Janviers- Le jour de la rencontre est enfin arrivé !! La nouvelle de la mort de Takada ne fait pour autant pas beaucoup de vagues... L'heure de l'affrontement final entre Near et Yagami est enfin arrivé ! Qui des deux l'emportera ?? Yagami pense que Near est très nettement inférieur à L aurat-il raison ??

Télécharger l'épisode n°36 de Death Note
[Serveur 100MB/s]

Télécharger l'épisode n°36 de Death Note
[Mot de passe : www.metalanim.fr]

Comme je vous l'ai dit avant, un épisode énormissime!! je crois que je vais le revoir un bon nombre de fois avant d'être rassasié !!

A la semaine prochaine pour l'ultime épisode de Death Note.. hum va falloir que je me reconvertisse maintenant que cet anime touche à sa fin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Moyenne classe confirmé [50->75]
Kioshi


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Japan !!
Mangas préferés : DBZ , GTO , Death Note , Hikaru no go
Date d'inscription : 21/06/2007

Death Note épisode 36 Empty
MessageSujet: Re: Death Note épisode 36   Death Note épisode 36 Sanstitre1dw7Jeu 21 Juin - 19:33

Si vous remarqué bien cet episode marque sois la fin de raito sois celle de Near XD

Car Raito avant que tous le monde creve dit a haute voix : Voila ma victoire Near sa fais que i personne creve il est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
http://titihenry16.skyblog.com
lu-k
Hitsugaya
lu-k


Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 30
Localisation : Drôme-France
Mangas préferés : Naruto, SDK, HxH, FMA, Hikaru no Go, Death Note, Love Story (LOL), Db and DBZ et voilà ^_^
Date d'inscription : 12/09/2006

Death Note épisode 36 Empty
MessageSujet: Re: Death Note épisode 36   Death Note épisode 36 Sanstitre1dw7Jeu 21 Juin - 20:10

Oui on peut comprendre la phrase comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yotumina
Mizukage [225->250]
Yotumina


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Mangas préferés : Kenshin Death note Naruto Inuyasha
Date d'inscription : 20/05/2007

Death Note épisode 36 Empty
MessageSujet: Re: Death Note épisode 36   Death Note épisode 36 Sanstitre1dw7Jeu 21 Juin - 23:31

Dès que je me suis rendu compte qu'il était sorti je suis aller le voir ! ...maintentant il va falloir que j'attende la semaine prochaine pour voir la fin et des mercredi (le 27) je pars en voyage Rolling Eyes
donc encore un mois et quelques d'attente argg
Revenir en haut Aller en bas
Dentrix
Jiraya [160->170]
Dentrix


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 34
Mangas préferés : Naruto, Bleach, Death Note, Kiba, FMA et bien d'autres
Date d'inscription : 17/03/2007

Death Note épisode 36 Empty
MessageSujet: Re: Death Note épisode 36   Death Note épisode 36 Sanstitre1dw7Sam 23 Juin - 14:42

Hum en tout cas si vous regarder la toute fin aprés le générique quand il montre en bref ce qui va se passer dans le prochain épisode. J'ai l'impréssion que mikami va mourir, toute l'équipe de Yagami aussi et apparamant pas Near et son équip. Quand au titre du prochain épisode "Shin no Sekai" = Le nouveau Monde, on peut soit imaginé que Yagami tue Near et qu'il deviens le Dieu de la terre... Soit que Yagami meurt et dans ce cas il y a une régle dans la Death Note qui dit que "Celui qui utilise la Death Note ne peux ni aller en Enfer ni au Paradis" donc possible que si il meurt il rejoint le monde des Shinigamis, et d'ailleurs dans la fin du générique du début il y a une image où on le voit agar dans ce qui semble être le monde des Shinigamis... Mais peut être que c'est juste pour nous faire bataillé et donc sa marche ^^.
Aprés si on regarde toujours le résumé du prochain épisode on voit le nom de Near et il y à une faute dans le nom (peut être du à une faute dans les traductions ect) mais sa ma fait penser au fait qu'il y est une autre règle de la Death Note qui dit que "Si l'utilisateur se trompe en écrivant le nom de sa victime 4 fois de suite celle si est immunisé contre les pouvoirs de la Death Note et si l'utilisateur se trompe 4 fois intentionellement il sera tué par la Death Note'. Peut être que Mikami c'est planter en écrivant les noms de certains vu comment c'est un autiste lui aussi :p mais bon tout ceci ne sont que des suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note épisode 36 Empty
MessageSujet: Re: Death Note épisode 36   Death Note épisode 36 Sanstitre1dw7

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note épisode 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal anim - forum :: 
(¯`·._)-»Divers«-(¯`·._)
 :: News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser